Etre-parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

maternelle

3 participants

Aller en bas

maternelle Empty maternelle

Message  stephanie92700 Mer 15 Juin - 15:59

Coucou les filles je voudrais savoirs car mon fils es assez speed il se laisse pas faire si on l’embête , en septembre il rentre en 1er année de maternelle et j'angoise un peu jai pas eu la même angoisse avec la fille , Elle c'etait autre chose encore alors je voudrais quelque témoignage !! bisous Laughing

stephanie92700

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

maternelle Empty mon expérience

Message  pepette57 Jeu 16 Juin - 7:19

écoute te fais pas trop de souci par rapport à sa, tu sais ils sont là, pour les canaliser aussi .... et apprendre à nos ptits loups à se pauser...
moi ma fille est rentrée à l'école en septembre elle ne tenais pas en place, une vrai pile, branchée sur 100 mille volt, j'en pouvais pu... j'appréhendée l'école et plus l'échéance arrivais plus je stressée je me disais qu'il ne la garderais jamais....... j'ai été voir la maîtresse en début d'année lui expliquant mes craîntes, et elle m'as dit clairement que ils étaient aussi là pour les canaliser et que il fallais pas se faire de soucis...
maintenant la fin de l'année s'achève et je ne reconnais plus ma louloute elle s'est pauser, arrive plus à se concentrer sur se qu'elle entreprend, et nous écoute même d'avantage... sa lui as bien fou...
profite de ton ptit loulou pendant ces vacance qui arrive ne te prends pas la tête avec sa, tout va bien se passer, zen.....
courage, si t'as besoin info, hésite pas miss............... Smile

pepette57

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

maternelle Empty no stress

Message  biffute Jeu 16 Juin - 13:35

Coucou,

j'ai 3 filles dont 2 scolarisées et c'est aussi de vraies piles.... à la maison
parce que voilà que ces demoiselles ne sont pas pareil à l'école.
certes elles bougent mais pas plus que les autres enfants, maitresse et ATSEM sont là pour les canaliser.
ne te fais pas de soucis par avance, tu verras tout se passera bien.
bises

biffute

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

maternelle Empty Re: maternelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum