Etre-parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

essai bébé

4 participants

Aller en bas

essai bébé Empty essai bébé

Message  jennyfer Mer 8 Juin - 18:51

coucou a toutes Laughing

je m'appelle jennyfer j'ai 20 ans dans 2 mois et heureuse de partager ma vie avc mon homme depuis bientot 5 ans

apres 2ans et demie d'essai ( probleme d'ovulation ) notre peti bout et arriver le 5 mars dernier un long chemin de parcouru je suis enfin heureuse

je compatie pour toutes les filles qui sont en essai et je vous di de garder espoire car tt pe ariver moi g u des probleme suite a une movaise reaction a un implan contraceptif g essayer 4 traitement et jai fini par tomber enceinte sous clomide je ne vous cache pa que sa a crée bcp de tensions ds mon couple la fote et tjts rejeter sur celui qui a des pbl pour en navoir faire lamour tel jour ds tel position lever les jambes apres prendre les temperature et ceci et cela Mad quand nous aavons su c heureuse nouvel nous etions sur le poind de nous kiter on ce dechirer depuis 4mois duu coup je ne voyer pa davenir donc je ne pancer plu a bb koi mes c dans les moment ou on ni pance le moin kil ariv c ptibout maintenen sa va c pa au top non plus mai le plus important pourmoi a present c'est mon fils sohann malgres le traitement g ete areter a 4 mois de grossesse obligation de rester a longer g passer 2 semaines a lopital enceinte pour un col trop court le bb en position de sorti des le 4eme moois ouvert a 3 sage femmea domicil toute les semaine finalmen jai acoucher a 34semaine et jesui rentrer a lopital a 33 semaine trensferer dans 2 hopitaux mon fils et né le 5 mars a 3h40 2 720 K pr un prematurer de 46 cm ( javai pri 6kg!en tt!) nous avons passer 1 MOI a lopitalmon pti loup avai desmachines et des filles super moche partt c t loreur jeme sui vider de mes larmes tt les jours 2 semainesapres la sorti 4 arret cardiaque donc hospitaliser encore maintenen il va largement mieu plus de 3 mois 6 kg pr 61 cm il sai bien ratraprer laccouchement c passer super rien u je dormai panden le travail je nai vraimen pa soufaire mais de grosselarme car nous etions sencer avoir des jumaux Sad
nous en n'avons perdu 1 a 1 mois et demi g refait 2 sceance de psy apres laccouchement sa va mieu maintenen ah ui pour le psy jai du en suivre unpour avoir le droit de subir des traitement pour avoir un enfent A &è ans mm pa i donne pa sa a nimporte qui en tout cas jespere ke vous i ariverai encore une fois garder espoir Very Happy bisx a tt et dsl mes jesui generation sms :-)

jennyfer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  Admin Mer 8 Juin - 19:10

kel histoire je pense sa na pas été facile moralement et physiquement en tout cas felicitation et bienvenue parmi nous lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37

https://conception-grossesse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  babyone Mer 8 Juin - 20:10

Comme quoi moins on y pense plus ça arrive Very Happy .
babyone
babyone

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : Auvergne

http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  jennyfer Mer 8 Juin - 20:53

merci Smile

ui c la preuve que nos pancer sont commander par notre cerveau Very Happy

jennyfer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  babyone Mer 8 Juin - 21:36

C'est dur, je n'arrive pas à faire sans y penser surtout les débuts de mois avant mes vilaines.
babyone
babyone

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : Auvergne

http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  stephanie92700 Dim 12 Juin - 19:11

il faut toujours garder espoir bon courage a ttes

stephanie92700

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  babyone Dim 12 Juin - 21:34

Merci stéphanie92700
babyone
babyone

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 39
Localisation : Auvergne

http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty essai bb

Message  sandra59 Jeu 28 Juil - 15:26

bonjour sa fait 6 mois qu'on est en essai mais comment faire pour plus y penser j'arrives pas l'enlever de ma téte[center]

sandra59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  rose Ven 29 Juil - 8:28

dsl tu peux pas arreté d'y pensé ya presque partout autour de nous toutes les femmes enceintent crée une activité qui pourrait toccuper
rose
rose

Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

essai bébé Empty Re: essai bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum